Société › Faits divers

Cameroun : deux filles de terminale surprises en pleins ébats sexuels à Soa

Deux élèves filles prises en pleins ébats sexuels à Soa

Elles sont sorties de l’établissement situé au quartier Nkolfoulou pour aller se retrouver dans la chambre de l’une d’elle à Soa.

Selon les informations relayées par nos confrères de Camer.be ce vendredi 06 janvier 2023, ce sont deux filles, la littéraire de la classe de terminale A4 Espagnol et la scientifique de terminale D au collège polyvalent Wague. La littéraire, footballeuse, réside dans une mini-cité dans la ville estudiantine de Soa, située à 16km du centre de Yaoundé et à 7km de Nkolfoulou où se trouve leur collège. Dans la journée du mercredi 04 janvier 2023, la scientifique, aurait conduit sa partenaire dans sa chambre à Soa pour une partie de plaisir.

Une fois sur les lieux, tout se passe comme prévu au départ. C’est lorsqu’un garçon du même établissement scolaire privé arrive que la scène prend une autre tournure. Le garçon fait des avances à la scientifique depuis des mois, sans succès ; cette dernière étant plutôt attirée par le sexe féminin, « les autres filles comme elle », informe la même source.

Une fois la mini-cité alertée, tous les occupants présents se sont rués sur les deux filles, leur rouant de coups et les huant. Les responsables du collège ont été alertés selon la source. Cependant, joint au téléphone ce matin par JDC, le principal déclare qu’il ne peut pas se prononcer sur les faits qui se déroulent dans les quartiers. Il s’occupe de tout ce qui se passe au sein de son établissement.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top