Société › Faits divers

Cameroun : deux jeunes tués par le courant électrique

Deux morts électrocutés à Bafoussam
Deux morts électrocutés à Bafoussam

Ils ont été électrocutés par une ligne de haute tension au quartier Banengo-ville à Bafoussam dans la région de l’Ouest.

Le choc électrique est fatal. Deux morts sur le carreau. Les victimes sont deux jeunes hommes. Leur séjour s’achève sur la terre alors qu’ils retirent la bâche sur la marchandise rangée à la carrosserie d’un camion. La décharge électrique qui les achève provient de la ligne de haute tension sous laquelle le chauffeur du camion a immobilisé son engin. De sources médiatiques, le conducteur n’aurait pas pris en compte la hauteur du véhicule et la distance avec les câbles électriques.

Les deux infortunés qui subissent le choc n’ont pas quant à eux  mesuré la portée de la haute tension lorsqu’ils se sont engagés à monter sur le camion. Leur travail était de découvrir la marchandise pour ensuite décharger le véhicule de son contenu constitué de vivres frais. Mais foudroyés par le courant, ils seront projetés au sol sans avoir accompli leur travail. Le lieu-dit Camoco porte ainsi le deuil depuis mardi 16 août 2022.

La brigade territoriale de gendarmerie de Bafoussam I a ouvert une enquête. Les deux corps sans vie ont été transportés et gardés à la morgue de l’hôpital central de Bafoussam.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé