Société › Société

Cameroun: Dieu parle à une s ur de l’église catholique

Le Seigneur demande à son peuple de s’agenouiller pendant trois heures de temps pour faire pénitence

En finira-t-on avec les apparitions divines au Cameroun ? Après les apparitions de la Vierge Marie à Nsimalen il y a quelques années de cela, le Cameroun est secoué ces derniers temps par d’autres phénomènes du genre. Il y a de cela quelques mois, l’on parlait d’une image de Jésus qui clignait les yeux dans une paroisse à Soa, une banlieue de Yaoundé. Aujourd’hui, c’est un message qui circule, mettant au goût du jour, l’apparition de Dieu, il y a de cela deux ans à la s ur Rose Abessolo, de la congrégation des filles de Marie de Yaoundé. Dans ce message qui serait sur le point d’arriver à Rome selon des sources dignes de foi, Dieu dit : Je demande à toute la terre de faire pénitence et s’agenouiller pendant trois heures en disant ces mots : Ô créateur du ciel et de la terre, enlève à Satan le pouvoir qu’il a, ce pouvoir qui nous entraîne à te mépriser. Amen. Tous les hommes doivent faire pénitence où qu’ils soient. C’est la quintessence de l’entretien que le Seigneur aurait eu avec la s ur Rose Abessolo, de la congrégation des filles de Marie de Yaoundé. Des paroles dites par le Seigneur dans la langue Ewondo, une des multiples langues du Cameroun. Et qui ont été retranscrites en français par l’Abbé Antoine Owona, aumônier général des filles de Marie de Yaoundé.

D’après le témoignage fait à l’Abbé Antoine Owona par la religieuse, c’est après un bruit très particulier, pas comme le bruit d’un morceau de bois ni d’aluminium, que cette dernière vit une lumière blanche. Elle entendit alors des paroles venant de Dieu le père parlant en Ewondo. Cette voix dit j’ai créé le ciel et tout ce que le ciel contient pour ma gloire. J’ai créé la terre pour ma gloire et tout ce que la terre contient, que l’homme n’a pas encore tout découvert. J’ai créé l’homme à ma ressemblance, je l’ai rempli de beaucoup de sagesse pour qu’il continue l’ uvre de la création parce qu’on m’appelle créateur. Mais l’homme, vivant sur la terre que j’ai créée pour ma gloire, ne fait que me mépriser (offenser). L’Homme me méprise lorsqu’il fait autrement ce pourquoi il a été créé pour faire. Le seigneur interpelle donc tous les hommes à faire pénitence. Ils doivent s’agenouiller pendant trois heures en disant ces mots Ô créateur du ciel et de la terre, enlève à Satan le pouvoir qu’il a, ce pouvoir qui nous entraîne à te mépriser. Amen.

A en croire l’Abbé Antoine Owona, ce message est vrai et tous les peuples doivent le mettre en application, afin de libérer l’humanité de la puissance de Satan. Pour l’heure ce message a été remis à l’archevêque de Yaoundé qui est chargé de l’acheminer vers le Pape. Seulement, l’on ne comprend toujours pas pourquoi ce n’est que deux ans après ce phénomène qu’on en parle.


la boutique des chrétiens)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut