Politique › Institutionnel

Cameroun: donné pour mort, Paul Biya a reçu l’ambassadeur de France au palais de l’Unité le 16 avril

© PRC

Christophe Guilhou et le chef de l’Etat camerounais se sont entretenus au sujet de la gestion de la pandémie du Covid-19 au Cameroun, selon les services de communication de la présidence de la République

 

Le président de la République du Cameroun, Paul Biya, a reçu en audience, ce jeudi 16 avril, l’ambassadeur de France, Christophe Guilhou, a appris Journalducamerouncom via le compte Twitter officiel de la présidence.

Les deux personnalités se sont entretenues au sujet de la gestion de la pandémie du Covid-19 au Cameroun, selon les services de communication de la présidence de la République.

Christophe Guilhou avait indiqué, peu avant l’audience, qu’il comptait proposer un plan de soutien de son pays au Cameroun, en ligne avec les annonces faites par le président français Emmanuel Macron cette semaine sur RFI, pour un plan de soutien à l’Afrique face au Covid-19.

L’audience entre les deux personnalités survient dans un contexte où le leader de l’opposition camerounaise, Maurice Kamto, appelle à constater la vacance de la présidence de la République étant donné que Paul Biya n’a encore pris aucune parole publique face à l’épidémie du nouveau coronavirus.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé