Eco et Business › Entreprises

Cameroun : Douala Grand Mall n’est pas sous administration provisoire

Douala Grand Mall dans la capitale économique
Le conseil de l’entreprise, Me ZANGUE Serges Martin, apporte un démenti dans un communiqué destiné à stopper la rumeur indiquant que ce Centre commercial est placé sous administration provisoire.

 

Le Centre commercial Douala Grand Mall ne connait aucun soucis dans son management. C’est du moins ce que laisse entendre son conseil qui a tenu à apporter des clarifications dans un communiqué visant à rassurer les partenaires de l’entreprise et mettre fin à la rumeur fortement répandue dans les réseaux sociaux cette fin d’avril. Celle-ci laissait entendre que Douala Grand Mall est placé sous administration provisoire.

« Nous tenons à rassurer le Gouvernement de la République du Cameroun,  les locataires, fournisseurs, prestataires de services, le personnel et le public en général que Douala Grand Mall n’a pas été placé sous administration provisoire et continue à opérer normalement… Tout amalgame avec une autre entreprise et/ou le statut opérationnel de DRCC est non fondé et fallacieux.», dénonce Me Zangue Serges Martin, avocat au Barreau du Cameroun.

Il précise par ailleurs que la Société Douala Retail and Convention Center (DRCC), est une société a responsabilité limitée de droit camerounais et propriétaire unique de Douala Grand Mall.

En rappel, ce centre commercial huppé a été ouvert au public le 17 novembre 2020 dans la capitale économique du pays.  Il compte 18 000 m² de surface locative, et  comprend entre autres  un multiplex de 5 cinémas de 1000 places et  un Supermarché.

 


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé