Eco et Business › Finance

Cameroun-Douala : les acteurs du numérique à l’école de l’inclusion financière

Le Douala Digital Show s’ouvre le 1er décembre 2022
3è édition du Douala Digital Show

Ce sera à l’occasion de la troisième édition du Douala Digital Show qui se tiendra du 1er au 2 décembre 2022 dans la capitale économique du pays.

Après  les deux premières éditions du Douala Digital Show (DDS), la troisième frappe aux portes. Durant les 48 premières heures du mois de décembre, ce rendez-vous des acteurs du monde du monde du numérique qui a pour mission de réunir les parties prenantes autour des questions du numérique au Cameroun et en Afrique, fait  la part belle en 2022 aux startups. Sous l’impulsion de l’agence de communication Omenkart, le troisième round du DDS a pour fil conducteur central « l’inclusion financière ». Autour de cette thématique, plusieurs catégories de participants vont se retrouver pour échanger leurs points de vue.

A cet effet, la rencontre rassemblera 250 participants pour  mener des réflexions sous forme de conférences, panels et ateliers. Ces participants se comptent parmi les managers, les créateurs de contenus, les dirigeants de marques multinationales. Les assises seront l’occasion pour ces derniers de partager leur vision, leur  optimisme et leurs expériences à ceux ou celles qui ont  l’audace de transformer leurs idées en projets, puis en réalisations. Ces activités se dérouleront sous la conduite des professionnels dans leurs domaines respectifs.

Le DDS se veut une opportunité pour capter une jeunesse talentueuse et créative. Elle est offerte par Omenkart, une agence de communication basée à Douala au Cameroun depuis 2017 et ayant des bureaux à Abidjan en Côte d’Ivoire et à Libreville au Gabon. L’initiative vise en général à soutenir le développement économique du Cameroun.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top