Société › Société

Cameroun-Douala: plusieurs quartiers privés d’électricité

Des équipes d'Eneo à pied d'oeuvre (c) Droits réservés

Une explosion a endommagé le transformateur du poste électrique de Deido d’où la perturbation de la fourniture en électricité dans ces zones.

Les quartiers Kotto Deido, Akwa Nord, Bonakouamouang, Sandaga, Bonatone, Bépanda, Marché Saker, sont quelques quartiers sur les 21 de Douala concernés par l’interruption de fourniture en électricité. Le Moungo, dans le Littoral, les régions de l’Ouest, du Nord-Ouest et du Sud-Ouest vont également connaître des perturbations en ce qui concerne l’approvisionnement en énergie électrique.

C’est la teneur d’un communiqué rendu public par Eneo, le 11 novembre 2019. A l’origine de cette situation, une explosion du transformateur du poste électrique de Deido, survenue le 10 novembre dernier au soir.

D’après la note de la société de fourniture du service électrique au Cameroun, les équipes de la Société nationale du transport de l’électricité (Sonatrel) sont sur le terrain afin de régler le problème du transformateur. Résolution devant aboutir au retour à une alimentation habituelle en électricité. Toutefois, le communiqué n’indique pas les délais pour le rétablissement de l’ouvrage électrique.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé