Culture › Musique

Cameroun: élection du premier bureau des artistes musiciens du Nord-Ouest

Sous la coordination du délégué régional des Arts et de la Culture, Armand Abanda, ledit bureau a été mis en place pour un mandat de cinq ans, renouvelable une fois

Le premier bureau de l’association des artistes musiciens de la région du Nord-Ouest constitué d’un président, d’un secrétaire général et d’un trésorier a été élu pour un mandat de cinq ans, renouvelable une fois. Ledit bureau devra non seulement rassembler tous les artistes musiciens de la région du Nord-Ouest, mais surtout répondre à leurs doléances. Le nouveau président élu avec 41 voix sur 63, devra s’imprégner des problèmes des artistes et y apporter des solutions pour un changement considérable.

« L’élection de ce nouveau bureau est une instruction du ministre des Arts et de la Culture (Minac, ndlr), Narcisse Mouelle Kombi », a rappelé le délégué régional des Arts et de la Culture, Armand Abanda, qui a par ailleurs présidé les assises.

L’association des artistes musiciens du Nord-Ouest, qui compte des membres vivant ou non dans la région, espère ainsi aller sur de nouvelles bases pour que les rythmes et les sonorités de cette région soient davantage valorisés.


Droits réservés)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé