Sport › Football

Cameroun Elite One: Réactions à l’issue du match Union – Panthère

Paroles aux acteurs à l’issue de cette rencontre

Déçu par le manque de réalisme des joueurs
J’éprouve un sentiment de déception par ce que j’aurais obtenu une victoire de plus de deux buts, j’aurais été plus content. Maintenant, je suis déçu, mais pas au niveau du jeu. Je suis déçu au niveau du fait qu’on n’ait pas pu réaliser les occasions de buts. On commence à se faire plaisir et à faire plaisir et je crois si on insiste sur cela, union va redevenir cette équipe conquérante. Mais, je vous le dis, d’ici la 10ème journée, les données vont changer, par ce que cela commence à ressembler à une équipe de football.

Nicolas Tonyé Tonyé, directeur technique de l’Union de Douala

journalducameroun.com)/n

Le sourire malgré le match nul
C’est un sentiment de joie et de réussite, malgré le match nul. Ce dimanche, on a vu l’équipe de l’union de Douala pratiquer le football et c’est ce que attendaient le public et l’encadrement technique. Malgré les occasions de buts que nous avons eues et que nous n’avons pas pu mettre aux filets des adversaires, nous savons que ça va venir. C’est le début du championnat, on apprend à se connaître, il y a un peu de cohésion dans le jeu et on ne doute pas, au contraire, on est sûr de nous car ce dimanche, on a vraiment vu union de Douala pratiquer le football. Il y a évidemment du travail à faire encore, les encadreurs font leur travail, et nous voyons l’avenir de la meilleure façon.

Tchouadem Colince, joueur de Union sportive de Douala

Journalducameroun.com)/n

Il nous a manqué de sang froid
Il nous a manqué de réussite tout simplement et on espère qu’on va travailler cela. C’est vrai qu’on a débuté ce match timidement, union nous a pressé, et on essayé de se réveiller à la mi-temps. On a bousculé union et on a pu avoir des occasions qu’on a malheureusement manquées. Pour la suite du championnat, on espère qu’on va trouver nos marques par ce que ce dimanche, on a tellement eu d’occasions qu’on n’a pas concrétisé, il nous a manqué ce sang froid au niveau de la finition. On espère qu’on va travailler et que ça va venir avec le temps.

Kako Rostand, joueur de Panthère du Ndé

Journalducameroun.com)/n

À LA UNE
Retour en haut