Sport › Football

Cameroun Elite one: réactions du match As matelot contre Ngaoundéré FC

David Pagou, entraîneur de Ngaoundéré FC: Les joueurs sont entrain de me trahir
Non, on ne peut pas dire que c’est une descende aux enfers, car nous ne sommes qu’à la 5ème journée du championnat. Je me disais qu’avec la promesse que les joueurs m’ont faite, que notre saison devait démarrer ce dimanche, malheureusement, ce n’est pas le cas. Je suis déçu, et je crois qu’ils sont même entrain de me trahir franchement ! Ils refusent de marquer les buts, par ce qu’on travaille tout aux entraînements, et on leur donne tout. Ils ont fait un certain nombre de réclamations que l’administration a accordé, ils ont promis les victoires, maintenant je ne sais pas ce qui ne va pas. A la mi-temps, je n’ai pratiquement rien dit, par ce qu’ils m’ont déçu, les mots me manquent ! A l’avenir, on va essayer de se remettre au travail, et on va essayer de percer l’abcès. On va se remettre au travail, et continuer d’espérer que ça va venir, et j’espère que ça va venir vraiment.

Pokonou, capitaine de Ngaoundéré FC: Se ressaisir désormais
Nous sommes vraiment déçus, puisqu’on a dominé le match comme vous l’avez vu, mais on ne sait pas ce qui s’est passé. Nous sommes vraiment dépassé, car on a dominé le match sans pouvoir gagner. C’est le football, on accepte la défaite. Avant de reprendre la deuxième mi-temps, on s’est dit qu’il fallait qu’on remonte le premier but de matelot, et on a pu remonter ce but. On a dominé le match, mais comme je disais, on n’a pas gagné. On va se ressaisir pour la suite, car l’équipe se porte bien, nous sommes dans les bonnes conditions et il n’y a pas de problème.

Maurice Mpondo, entraîneur de As Matelot de Douala: Respecter les adversaires
Les clés de la victoire contre Ngaoundéré, ont été la confiance, la solidarité et ensuite, la concentration, car nous avions en face, une très bonne équipe de Ngaoundéré qui a su gérer son match, malheureusement pour eux, mais ils n’ont pas démérité. Nous devons tirer un coup de chapeau aux enfants qui ont pris trois points une fois de plus. C’est un championnat qui est très long, et toutes les équipes se valent, on respecte tout le monde et je crois que nous trouvons des solutions au fur et à mesure que nous avançons. Quant au travail de Njoh Christian, nous avons mis une stratégie en place. Il a toujours donné le meilleur de lui-même et même s’il n’est pas été titularisé en début de match comme vous le soulignez, je crois que lors des prochains matches, il pourra être aussi parmi les onze entrants.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut