Sport › Football

Cameroun-Elite One : Young Sports reste proche de la relégation 

MTN Elite 1
Young Sports Academy de Bamenda

Le club du Nord Ouest a subi un coup dur dans ses efforts pour se maintenir en première division après avoir perdu le match de la 23e journée contre Canon de Yaoundé le 20 juin dernier.

Young Sports Academy (YOSA) devra encore batailler dur pour assurer son maintien en Elite 1. L’équipe s’est inclinée 0-1 contre le Canon Sportif de Yaoundé en marge de la 23ème journée du championnat national de football le 20 juin dernier.
Une défaite qui sème encore le doute sur le destin de YOSA. Or, il fallait juste un point à l’équipe pour définitivement échapper à la relégation.
L’unique et seul but de la rencontre a été inscrit par le milieu offensif de Canon, Alfred Meyong à la 39e minute de la première mi-temps. Tous les efforts du capitaine de YOSA, Tegemo Emmanuel et de ses coéquipiers en seconde période pour obtenir un point vital dans le match ont été avortés par une défense solide et concentrée du club entraîné par Minkreo Birwe.
La défaite laisse YOSA avec 26 points après 23 matchs cette saison avec cinq points d’avance sur son principal challenger de la relégation, Panthère de Ndé.
La défaite d’hier oblige les sous-marins jaunes à batailler ardemment lors de leur prochaine sprtie contre le relégué Tonnere Kalara Club de Yaoundé. L’équipe dirigée par l’entraîneur par intérim, Ndikum Blaise pourrait encore éviter la relégation en fonction des performances de Panthère lors de ses prochains matchs.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé