Société › Faits divers

Cameroun : elle découvre que son fiancé la trompe et tend un piège à sa concurrente avec du piment

C’est en manipulant le téléphone de son compagnon, qu’elle tombe sur des échanges d’amour. Refusant de partager son amoureux avec une autre, elle opte pour la violence en signe de vengeance.

C’est une scène assez dramatique qui s’est déroulée à Buea dans la région du Sud-Ouest au Cameroun il y a quelques semaines. La population apercevait alors une jeune fille aux allures de mannequin être en sanglot. Pire encore, cette dernière était nue et indiquait ressentir une forte douleur au niveau de sa partie génitale.

Des sources du côté de Buea révèlent que tout est partie d’une demoiselle qu’on nommera ici Stella qui a découvert que son compagnon entretenait une autre relation alors qu’ils ont un enfant et s’apprêtent à se marier.

Ne tolérant pas l’infidélité du père de son enfant, Stella décide de s’en prendre à la deuxième copine de ce dernier en utilisant le téléphone de son compagnon pour envoyer une invitation à sa concurrente lui donnant rendez-vous pour récupérer.

La fille qu’on appellera dans le cadre de ce récit, Murielle n’imagine pas que c’est la fiancée de son copain dont elle ignore l’existence qui utilise le téléphone du monsieur pour l’inviter. C’est alors que tout naïvement et toute belle, elle va se rendre au lieu du rendez-vous. Arrivée, Murielle tombe sur un groupe de filles et ne comprend pas ce qui se passe; surtout lorsqu’elle verra que l’une des filles s’est dépêchée d’aller bloquer le portail.

Immédiatement après, telle une meute, Stella et ses amies rouent de coups Murielle, la qualifiant de voleuse de mari. Par la suite, elles ont pris du piment déjà écrasé qu’elles ont placé au sein de la partie génitale de Murielle.

Et comme si cela ne suffisait pas, Murielle s’est vue dépouillée de ses vêtements, prise en vidéo par ses bourreaux. Ces derniers sont allés jusqu’à utiliser le téléphone de Murielle pour mettre ses images animées sur son statut whatsapp avant de l’expulser toute nue de la maison.

Le fiancé de Stelle informé de ce qui s’est passé a décidé de rompre avec elle. Par ailleurs, une plainte a été déposée contre Stella et ses amies.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé