EN CE MOMENT


Cameroun: Emmanuel Chatue, patron de Canal 2, veut être élu nouveau maire de Pète-Bandjoun le 11 mai

Le propriétaire de médias sera opposé à d'autres candidats, dont la fille du défunt Victor Fotso, Nicky Love Matué Fotso…

Le propriétaire de médias sera opposé à d’autres candidats, dont la fille du défunt Victor Fotso, Nicky Love Matué Fotso

 

Emmanuel Chatue, patron du groupe TV+ (qui comprend plusieurs entités dont la chaîne de TV privée Canal 2 international et la radio Sweet FM), veut être le nouveau maire de Pète Bandjoun, a constaté JournalduCameroun.com dans des visuels de campagne élaborés à l’intention des conseillers municipaux. 

Le poste est vacant depuis le décès, le 20 mars dernier, de Victor Fotso qui avait été réélu dans cette commune du département du Koung-Khi (Ouest-Cameroun) en février 2020, après plus de 23 ans passés à la tête de la mairie (1996-2020).

Le préfet du département du Koung-Khi, Donnacien Um, a invité le sous-préfet de l’arrondissement de Poumougne et les conseillers municipaux de Pète-Bandjoun à prendre part, le lundi 11 mai, à la session ordinaire du conseil municipal consacrée à l’élection du nouveau maire. 

Emmanuel Chatue aura en face d’autres candidats, dont la fille de Victor Fotso, Nicky Love Matué Fotso, actuel 1er adjoint au maire. 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne