› Personnalités

Cameroun: Emmanuel Chatue, patron de Canal 2, veut être élu nouveau maire de Pète-Bandjoun le 11 mai

Le propriétaire de médias sera opposé à d’autres candidats, dont la fille du défunt Victor Fotso, Nicky Love Matué Fotso

 

Emmanuel Chatue, patron du groupe TV+ (qui comprend plusieurs entités dont la chaîne de TV privée Canal 2 international et la radio Sweet FM), veut être le nouveau maire de Pète Bandjoun, a constaté JournalduCameroun.com dans des visuels de campagne élaborés à l’intention des conseillers municipaux. 

Le poste est vacant depuis le décès, le 20 mars dernier, de Victor Fotso qui avait été réélu dans cette commune du département du Koung-Khi (Ouest-Cameroun) en février 2020, après plus de 23 ans passés à la tête de la mairie (1996-2020).

Le préfet du département du Koung-Khi, Donnacien Um, a invité le sous-préfet de l’arrondissement de Poumougne et les conseillers municipaux de Pète-Bandjoun à prendre part, le lundi 11 mai, à la session ordinaire du conseil municipal consacrée à l’élection du nouveau maire. 

Emmanuel Chatue aura en face d’autres candidats, dont la fille de Victor Fotso, Nicky Love Matué Fotso, actuel 1er adjoint au maire. 


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé