Société › Société

Cameroun : enceinte, elle tue son époux à l’aide d’une machette

Violence conjugale
Violence conjugale

Fatiguée de se faire rouer de coups par son mari, la dame a décidé de se venger en surprenant son conjoint avec une machette au petit matin.

La localité de Touboro dans le département du Mayo-Rey, région du Nord était sous l’effroi le 29 juin dernier. Au petit matin de ce jour, des cris et pleurs alertent l’un des quartiers de la ville. Evénement assez régulier connaissant la maison d’où il provient. Les habitants du quartier comme le rapporte le quotidien, The Guardian Post, disent que très souvent, de cette maison, des pleurs font surface dues à la violence physique que le patron des lieux exerce sur son épouse. Et c’est donc les pleurs de la dame qui sont constamment entendus. Mais ce mercredi, c’est tout autre chose. Bien qu’il s’agisse des cris, c’est du mari plutôt dont ils proviennent.

Les habitants du quartier racontent que l’épouse dans un souci de vengeance à l’aide d’une machette aurait abattu son mari. Et ce dernier a tout juste succombé à ses blessures. La famille explique qu’à la veille, le couple a eu une violente dispute et l’épouse s’expliquant devant les forces de l’ordre dit avoir assassiné son conjoint sous l’effet de la colère car, ce dernier avait déjà pris l’habitude de lever la main sur elle à répétition.

Elle a été interpellée par les forces de sécurité où elle séjourne pendant que les enquêtes se poursuivent. Et le corps du défunt a été remis à sa famille.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé