› Société

Cameroun : Eneo annonce des interruptions de fourniture d’électricité dans quatre régions

Eneo annonce des coupures dans plusieurs régions
Travaux sur une ligne de transport du courant électrique

La société camerounaise chargée de la distribution de l’électricité procède aux travaux d’urgence à la centrale hydroélectrique de Songloulou dès ce 15 juin 2022.

Du mercredi 15 au vendredi 17 juin 2022, les clients d’Eneo des régions du Littoral, du Grand Ouest, du Centre et du Sud « pourraient connaitre de temps en temps, des interruptions imprévues de 2 à 3 heures », informe par communiqué le concessionnaire de l’Etat en charge de la distribution du courant électrique au Cameroun.

Cette perturbation est consécutive aux travaux d’urgence que l’entreprise réalise à Songloulou, localité où se trouve une centrale hydroélectrique du pays. Lesdits travaux qui ont débuté ce 15 juin, vont s’achever le 17 juin prochain.

Selon la société, ces travaux « s’ajoutent aux contraintes structurelles de l’ensemble du système électrique (congestion des réseaux de transport et de distribution, travaux de maintenance, souci d’approvisionnement et combustibles) ; et accentue les perturbations dans la fourniture  du service électrique », peut-on lire sur le communiqué en date du 15 juin 2022.

Enéo invite par conséquent ses clients à consulter les programmes de coupures électriques sur son site internet www.eneocameroon.cm


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé