PolitiquePolitique, Sécurité




Cameroun-Extrême-Nord : les autorités administratives se penchent sur la situation sécuritaire

Les autorités administratives du département du Mayo-Kani se sont réunies la semaine dernière pour faire le point sur l'état de…

Les autorités administratives du département du Mayo-Kani se sont réunies la semaine dernière pour faire le point sur l’état de santé de leur localité.

Les sept sous-préfets du département du Mayo-Kani assis autour de leur hiérarchie, le préfet, Kpoumie Njoya Aziz. A leurs côtés, les différents maires des communes. C’est l’image que l’on pouvait voir dans la salle de réunion de la délégation départementale  du Ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille à Kaélé.

Tenue la semaine dernière, cette réunion avait pour but de passer en revue les différents problèmes rencontrés par ces autorités administratives dans leurs circonscriptions respectives. Au cours de la réunion, les discussions ont également porté sur l’urgence de mettre en œuvre et de partager des stratégies pour améliorer les conditions de vie des populations. Cela passe par une administration encore plus proche des populations et des politiques publiques adaptées aux besoins pressants de chaque localité.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne