SociétéFlashback, Société



Des élèves tombent en trance dans une école publique

La ville de Mokolo a été la semaine dernière le théâtre d’un meurtre passionnel qui a entraîné la mort de deux personnes.

Raiga, directeur de l’école privée catholique de Mboua à Mokolo, dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun, soupçonnait sa femme d’être infidèle. Mais il n’était pas convaincu car il voyait mal la femme qui lui a donné huit enfants le tromper avec un autre homme. Mais pour se faire une idée précise de la situation, il a demandé l’aide d’un pisteur. Ce dernier lui a alors fournit des informations compromettantes sur sa femme, photos à l’appui.

La goutte d’eau qui fait déborder le vase est arrivée le 12 avril dernier. Raiga surprend sa femme en flagrant délit d’adultère sur le lit conjugal. La pilule est dure à avaler pour le directeur. Une grosse dispute s’ensuit. Cela n’a pas calmé le mari. Il s’est alors emparé d’un couteau et a tué la mère de ses enfants.

Ensuite, comme le rapporte le quotidien Cameroon Tribune, il s’est poignardé mais n’est pas mort sur le coup. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Maroua, mais il est décédé avant d’arriver à Maroua. Les deux corps ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Mokolo.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne