Sport › Football

Cameroun – Fécafoot : la justice donne raison à Tombi à Roko

Vers un come-back de Tombi à Roko Sidiki ?

L’ancien président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), suspendu à vie par la Commission d’Ethique de la Fecafoot, a eu gain de cause devant le Tribunal de grande instance du Mfoundi.

En juillet 2019, Tombi à Roko a été radié du football camerounais suite à une décision  de la Commission d’Ethique de la Fécafoot. Il lui avait été reproché d’avoir détourné des fonds de près d’un milliard de FCFA, de faux et usage de faux et abus de biens sociaux.

Le condamné avait fait appel auprès du Tribunal de grande instance de Mfoundi. Cette juridiction vient de prendre le contre-pied de la Commission d’Ethique de la Fécafoot, en désavouant sa sentence contre celui qui a géré la fédération entre 2015 et 2017.

Joint au téléphone par journal du Cameroun.com, sieur Tombi confirme l’information et annonce qu’il entend tout mettre en œuvre pour sa réhabilitation par la Fécafoot.

Rappelons qu’en dehors de lui, plusieurs autres cadres de la fédération ont été incriminés. Certains ont connu des verdicts allant des suspensions temporaires accompagnées d’amendes à des acquittements.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé