Société › Formation

Cameroun-Fécafoot : les journalistes sportifs à l’école

Jean Lambert Nang pendant son discours inaugural

L’exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) organise pendant trois jours un séminaire de recyclage des journalistes de sport pour expliquer son projet.

La salle de conférence de l’hôtel Suita de Yaoundé, connait une ambiance d’amphithéâtre ce samedi 25 juin. Sous les patronages des Ministères de la Communication et des Sports, la Fécafoot y organise un séminaire atelier de recyclage des journalistes sportifs et d’imprégnation. L’objectif ainsi visé est de présenter les ambitions et le projet sportif de l’exécutif de Samuel Eto’o pour le football camerounais.

Dans son programme de campagne Samuel Eto’o alors candidat à l’élection du président de la Fécafoot avait annoncé un fonds de soutien à la presse, devant notamment servir pour diverses formations. Six mois après son arrivée à la tête de la Fécafoot, le patron de l’instance faitière du football camerounais matérialise sa promesse.

Une cinquantaine de journalistes sportifs venus de toutes les régions du pays prennent part à ce séminaire. Les travaux vont durer trois jours avec les interventions d’enseignants et journalistes chevronnés à l’instar de Paul Célestin Ndembiyembe, Abel Mbengue, Jean Lambert Nang, Jean Materne Ndi, Marcel Amoko ou Mamadou Coumé du Sénégal.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé