Société › Faits divers

Cameroun-Fécafoot : Liliane Ngo Mbog poursuivie pour malversation financière

Liliane Ngo Mbog

Depuis sa déchéance, l’ancienne Directrice du département marketing, communication et des relations publiques de la Fécafoot serait portée disparue.

Recrutée au mois d’avril 2020 par Seidou Mbombo Njoya pour remplacer Laurence Fotso à la tête du département Marketing, communication de la Fecafoot, Madeleine Liliane Ngo Mbog Binyet, a été récemment limogée par Samuel Eto’o Fils, le président de la Fécafoot. .

La note signée ce jeudi 5 mais du patron du football camerounais indique que : «La Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) porte à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que Madame NGO MBOG BINYET Liliane, précédemment Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la Fécafoot à cause de soupçons de malversations financières. »

Samuel Eto’o précise qu’elle est : « priée de bien vouloir se présenter au siège de la Fecafoot dans un délai de 72 heures pour la remise des clés et l’inventaire contradictoire du bureau qu’elle occupait au sein de l’institution. Passé ce délai, cet inventaire sera fait de façon unilatérale avec toutes les conséquences »


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé