SportFootball



A la suite de l’agression physique des arbitres du match ayant opposé Unisport à Victoria United, le CTFP a décidé de suspendre à titre conservatoire, le stade municipal de Bafang.

«Suites aux graves incidents ayant émaillé la fin de la rencontre de la 14ème journée de championnat MTN ELITE TWO opposant Unisport du Haut Nkam à Victoria United, le dimanche 12 février 2023 au stade municipal de Bafang, le Conseil transitoire du football professionnel informe le public  sportif qu’à titre conservatoire, le stade municipal de Bafang est suspendu est suspendu de toutes les compétitions». C’est la quintessence du communiqué signé ce 13 février 2023 par le secrétaire général du Conseil transitoire du football professionnel (CTFP).

Néanmoins, cette mesure n’est qu’à titre conservatoire. En effet, les décisions finales seront rendues par la Commission d’Ethique et la Commission d’Homologation fédérale de la Fecafoot. « Le CTFP tient également à rappeler aux clubs de nos championnats qu’ils ont la responsabilité de sensibiliser leurs supporters sur les risques encourus en cas de tels dérapages et pouvant aller jusqu’à des poursuites pénales », précise le communiqué.

 

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne