Sport › Football

Cameroun-Football: quatre arbitres suspendus pour faiblesse technique

Décision de la Commission centrale des arbitres de la Fécafoot. Souleymane Bah, Ngweth II Michel, Ntangane Jean, et  Yaze Boupda, sont exclus des terrains pour des fautes commises lors des matchs du championnat  Ligue 1.

La décision est tombée le 3 février 2020 par la Commission centrale des arbitres de la Fédération Camerounaise de Football. L’arbitre centrale Souleymane Bah et son assistant Ngweth II Michel  écopent chacun d’une sanction suite à leur prestation lors du match Colombe Sportive du Dja et Lobo contre Avion du Nkam, comptant pour la 19ème journée du championnat Elite one.

Souleymane Bah a écopé d’une suspension de deux matchs ; Son assistant quant à lui, sera absent des terrains de football lors des 8 prochains matchs.

La commission fédérale des arbitres a également attribué 8 matchs de suspension à Ntangane Jean, l’arbitre principal du match Panthère du Ndé contre PWD de Bamenda (19ème journée du championnat) et à Yaze Boupda, son assistant.

Selon la Commission centrale des arbitres de la Fédération Camerounaise de Football leurs prestations ont influencé les résultats des rencontres sus-évoquées.

Ce n’est pas la première fois que des insuffisances sont décriées chez certains hommes au sifflet. Il y a deux ans une quinzaine d’entre eux recevaient des sanctions pour des faits de  corruption.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé