› Société

Cameroun : Gaëlle Enganamouit au cœur d’un scandale homosexuel

Gaëlle Déborah Enganamouit, ballon d’or africain 2015

Des vidéos montrant l’ex footballeuse en plein acte  homosexuel font le buzz sur la toile. Au lendemain de sa démission du poste de team manager de la sélection nationale féminine.


La nudité de Gaëlle Déborah Enganamouit enflamme le net et dans les chaumières ce 5 novembre 2021. Sa démission hier soir du poste de team manager de la sélection nationale féminine n’avait pas encore finie de faire jaser,  que des vidéos la montrant en plein ébat sexuel avec quelqu’un de même sexe sont apparues sur la troposphère des réseaux sociaux.

Des proches du ballon d’or africain 2015 parlent de la conséquence d’une dispute qui aurait mal tournée avec la jeune fille. Aboutissant à ce scandale sous fond de règlement de compte.


La vidéo de Gaëlle Enganamouit vient confirmer à ceux qui doutaient encore, la montée en puissance du phénomène de l’homosexualité dans notre société. Et sa popularité dans l’univers du football féminin, malgré le combat que mènent certains encadreurs techniques des clubs et sélections nationales.

 La vidéo manifeste une fois de plus  la forte propension qu’a une catégorie de personnes à filmer puis publier leurs ébats.  La dernière sextape ayant agité le landernau socio-politique est celle tournée dans le bureau du journaliste Martin Camus Mimb emprisonné ainsi que son coaccusé William Eteki, suite des révélations autour de cette affaire.

Hier c’était Martin, aujourd’hui Gaëlle. Deux carrières (presque) brisées à la suite des sextape divulguée. Qui d’autre utilisera sn téléphone à des fins pornographiques  ?



L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé