› Politique

Cameroun- Gilbert Tsimi Evouna : « Nous devons fructifier les énormes potentialités que regorge la région du Centre »

Gilbert Tsimi Evouna, nouveau président du Conseil régional du Centre

Le Tout premier président du Conseil régional du Centre qui coiffe Yaoundé le cœur des institutions, a succinctement décliné sa vision dans son discours d’après élection. L’ancien délégué du gouvernement de la communauté urbaine de Yaoundé engage ses collaborateurs à l’accompagner dans sa mission.

Ci-dessous la première déclaration du non moins membre du bureau politique et trésorier du RDPC.

 « Chers conseillers de la région du Centre, par vos suffrages massivement exprimés en ma faveur, vous venez de me porter à la tête du Conseil Exécutif de la région du Centre. Je vous en suis infiniment gré.

La région du Centre regorge d’énormes potentialités. Il s’agit de les faire fructifier. Ensemble nous pouvons y parvenir. Il s’agit donc de nous tenir la main et de nous engager intellectuellement et techniquement.

Concrètement, il s’agit par des actions bien ciblées, de diminuer la ligne de fracture qui existe entre le milieu urbain et le milieu rural. C’est un pari qui n’est pas facile à tenir. Mais nous pouvons le faire. En tout cas, vous pouvez compter sur moi tout comme je compte sur vous.

Alors ensemble, faisons de la région du Centre une région où il fait bon vivre et où il fait bon être ».


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
Advertisement
error: Contenu protégé