Eco et Business › BTP

Cameroun : Gustave Ebongue, nouveau Directeur général de Matgenie

Gustave Ebongue, Directeur général du Matgénie
 Un Conseil d’administration extraordinaire ce  27 septembre 2021.

 

 

C’est aux environs de 15 Heures et  25 minutes que la session extraordinaire du Conseil d’administration du Parc national de Matériels de Génie civil a débuté ce lundi 27 septembre 2021, dans la salle des conseils de l’entreprise publique.
Quelques minutes avant le début de cette session extraordinaire, il était quasiment impossible d’accéder dans les locaux qui abritent cette entreprise publique.
Les employés venus nombreux manifester leur courroux avaient pris d’assaut depuis quelques jours, les voies d’accès du siège social, empêchant toute activité. L’ambiance tendue, les pancartes, la présence des administrateurs et de la tutelle, laissaient déjà présager du sérieux de la session du jour. Une session extraordinaire dont les raisons sont liées aux remous actuels au Matgenie.
Un seul sujet à l’ordre du jour, la désignation d’un nouveau Directeur général en la personne de Gustave Ebongue, ingénieur principal de Génie civil qui était jusqu’ici directeur général adjoint, et celle d’un nouveau Directeur général-adjoint, Prosper Ateba Enguene.
Une réunion de coordination rappelant les priorités du gouvernement en ce qui concerne le Matgenie est annoncée pour le 28 septembre 2021, en présence du Président et des membres du Conseil d’administration.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé