Société › Education

Cameroun : Guy Parfait Songue tient son diplôme post-doctoral

Guy Parfait Songue
Attendu depuis sept ans, l’Université panafricaine de la renaissance (Per Ankh Uhem Mesut) basée à Paris en France vient de lui délivrer le précieux sésame. Attestant par ailleurs qu’il fût major des majors en 2014.

Son diplôme a été signé par le professeur Grégoire Beyogo le 18 juillet 2021. Il reconnait qu’entre  2013 et 2014,  le candidat Songue a été major des majors à l’issue d’un séminaire doctoral et post-doctoral  en méthodologie de la recherche, politologie, philosophie, égyptologie et épistémologie.

Guy Parfait Songue est fier de brandir son diplôme et estime que justice vient d’être rendue sur un vieux dossier académique. Car il était en attente dudit diplôme depuis 7 ans.

Selon lui, sa délivrance a trainé en raison « de très grandes activités ténébreuses menées par des gouvernants camerounais et français » afin dit-il de l’anéantir, « et que jamais il ne soit pas solennellement su que j’ai été major des majors dans un programme post-doctoral international », affirme celui qui avait prétendu sur la base de ses « visions prophétiques » que Paul Biya ne serait pas candidat à la présidentielle de 2018.

A noter que le diplôme de l’Université panafricaine de la renaissance (Per Ankh Uhem Mesut) fait de Guy Parfait un chercheur et enseignant.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé