Opinions › Tribune

Cameroun: ils étaient là 1972! Ils sont là en 2016

Par Abdelaziz Mounde

Depuis plus de 40 ans, les mêmes personnalités assistent à la tribune présidentielle aux finales des compétitions nationales et internationales.

Pour cette Can féminine encore, députés des temps de Mathusalem, anciens Dg, ministres au cours plus long que celui de la Sanaga et dignitaires ayant trusté toutes les fonctions au plus haut sommet de l’Etat et un président cumulant plus de 50 ans aux plus hautes fonctions étaient encore là.

En ces temps où même en Gambie, l’on peut changer de visages, où Dos Santos en Angola prend le pas de la retraite, il n’est pas inutile de marteler ces choses simples : la tribune du stade Ahmadou Ahidjo comme la tête de l’Etat ne sont pas des titres fonciers éternels !


Droits réservés)/n



A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé