Opinions › Tribune

Cameroun: impossible n’est pas Rigobert Song!

Par Abdelaziz Mounde

Nous sommes tous les blessés de cet accident vasculaire cérébral qui fait vaciller tes précieux instants et inquiète tout ce monde qui t’apprécie et t’aime.

Tu as procuré tant de joies, de bonheur à un peuple, battu records et défis, donné de si belles leçons de courage, de don de soi, de grandeur, de fair-play et de patriotisme, glané lauriers et offert d’exaltants trophées et moments à ton pays et tes clubs.

Crois-moi, Rigo’, cette immense grappe de pensées positives, cet écho retentissant de prières, ce flot incessant de messages, sont les rocs, les forteresses et les promontoires sur lesquels se briseront cette vilaine attaque.

Hemle ! Capitaine, courage !


Droits réservés)/n


A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé