› Personnalités

Cameroun : installation du nouveau Directeur général de l’Enam, Linus Medjana absent

L’ancien patron de l’Ecole nationale d’administration et de la magistrature était absent cet après midi lors de l’installation de Bertrand Pierre Soumbou Angoula comme nouveau directeur général.

Joseph Lee, le ministre de la fonction publique et de la réforme administrative a présidé cet après midi la cérémonie d’installation de Pierre Soumbou Angoula comme directeur général de l’ENAM. Il a profité de cet événement pour appeler la nouvelle équipe dirigeante à l’intégrité et à l’objectivité.

L’un des faits marquants de l’événement qui n’est pas passé inaperçu est l’absence de Linus Toussaint Mendjana, le directeur sortant. Le siège de l’ancien patron de la prestigieuse école qui forme les hauts cadres de l’administration camerounaise est resté vide durant toute la cérémonie. Une absence qui fait déjà grand bruit sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Linus Toussaint Mendjana était aux commandes de l’école nationale de l’administration et de la magistrature depuis mars 2012. Le nouveau Directeur Général qui est âgé de 36 ans aura la lourde responsabilité d’impulser une nouvelle dynamique, mais surtout de redonner une bonne image à cette grande institution très souvent pointée du doigt comme une école élitiste.

 



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé