Sport › Football

Cameroun : Jacques Zoua croit aux chances des Lions indomptables A’

Jacques Zoua pendant la Can 2017

En conférence de presse d’avant match contre le Zimbabwe, l’attaquant champions d’Afrique 2017 a rendu compte de l’ambiance dans l’équipe où il sera probablement le capitaine.

Jacques Zoua confiant à 24 heures du match d’ouverture du Chan.  En conférence de presse d’avant match ce 15 janvier  au stade Ahmadou Ahidjo déclare : « On a vu ce qu’il fallait améliorer, c’est une affaire technique interne. Après je pense que les matchs de préparation ne se passent pas toujours bien. Je me rappelle en 2017 c’ était presque pareil, personne ne comptait sur nous, on a su comment travailler, s’améliorer, de concentrer sur ce que nous devions faire. Je pense qu’on a les joueurs pour faire cette compétition. On a pas fait une bonne préparation, mais il faut rester positif, ne pas rester sur ce qui n’est pas bien, essayer de corriger. On a surtout la chance d’avoir un très bon staff. Avec les réajustements qu’on a fait ça va beaucoup mieux.»

Sur son rôle d’aîné dans la tanière, il dit l’accomplir avec fierté. «  C’est vraiment un plaisir. Malgré la lourde responsabilité qu’il y a derrière j’essaye de regarder seulement dans la bonne direction, rester positif. Je vais tout donner et bien jouer mon rôle après on verra ce qui va se passer

L’ancien attaquant du FC bâle en Suisse appelle au soutien du public Camerounais. : « Leur présence  dans le stade fera plaisir, mais surtout leur support. Faut qu’il vienne nous supporter. Je ne doute pas de leur apport. Parce que tout camerounais qui aime son pays, aime la victoire. Elle peut donner beaucoup joie dans tous les coeurs», affirme Zoua.

Cameroun – Zimbabwe c’est demain à 17heures. Première rencontre de la poule À qui compte entre autres le Mali et le Burkina Faso.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé