SantéActualité, Santé



EN CE MOMENT


Cameroun: Jean Jacques Zé installé à la tête de l’hôpital Jamot de Yaoundé

Durant la cérémonie y relative tenue vendredi à Yaoundé, le Minsanté a recommandé au nouveau directeur de travailler avec professionnalisme…

Durant la cérémonie y relative tenue vendredi à Yaoundé, le Minsanté a recommandé au nouveau directeur de travailler avec professionnalisme et dévouement

Le ministre de la Santé (Minsanté), André Mama Fouda, a installé vendredi, 08 janvier 2015, Jean Jacques Zé dans ses fonctions de directeur de l’hôpital Jamot. Nommé à la tête de cette structure sanitaire par un décret du Premier ministre datant du 28 décembre dernier, Jean Jacques Zé est l’ancien directeur de l’hôpital de district d’Obala.
Durant la cérémonie d’installation, André Mama Fouda a recommandé au nouveau directeur de travailler pour réconcilier les populations civiles camerounaises avec les hôpitaux publics. Il a également été demandé au promu d’user de professionnalisme et de dévouement pour continuer l’ uvre de ses prédécesseurs.

L’hôpital Jamot est spécialisé dans le suivi des personnes souffrant de déséquilibres mental et psychologique et des troubles respiratoires. Selon le Minsanté, la formation sanitaire a pu jusque-là mener à bien la mission qui lui incombe grâce à la compétence des dirigeants qui s’y sont succédés.

Conscient des défis qui sont désormais les siens, Jean Jacques Zé a indiqué qu’il va apporter sa contribution à l’édification de l’institution citée. Il s’agit pour lui de pallier au problème


Droits réservés)/n

Suivez l'information en direct sur notre chaîne