Personnalités › Success Story

Cameroun: Jean Pierre Nana n’est plus!

Le directeur de la Protection civile au Minatd est décédé à 57 ans, au Centre des urgences de Yaoundé, des suites d’un AVC

L’annonce a été rendue publique mardi, 19 janvier 2016. Le directeur de la Protection civile au ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation (Minadt), Jean Pierre Nana, est décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

Jean pierre Nana a occupé plusieurs postes de responsabilité au Minatd. C’est en 2008 qu’il a été nommé au poste de directeur de la Protection civile dans le même ministère. Fonction qu’il a occupé jusqu’à son décès.

Selon le frère cadet du défunt, Terthurien Kandja, le malaise est survenu samedi, 16 janvier 2016, au cours d’une réunion chrétienne organisée à Kribi avec des amis. Parvenu au Centre des urgences de Yaoundé, il a reçu des soins, sans aucune amélioration.

[« C’est au sortir de la réunion qu’il s’est écroulé et a sollicité l’aide de son chauffeur. Il a été transporté dans une chambre attenante de l’hôtel où un spécialiste de la santé l’a examiné. Il a d’ailleurs répondu à toutes les questions avant de sombrer dans le coma »], a indiqué Terthurien Kandja cité dans le quotidien national édition du mercredi, 20 janvier 2016.

Jean Pierre Nana n’est plus !
Droits réservés)/n


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top