Opinions › Tribune

Cameroun: la CNDHL soutient le président Mowha

Par Frontline fighters for Citizen Interests (FFCI)

Frontline fighters for Citizen Interests (FFCI) informe l’opinion publique nationale et internationale qu’en dates des 10, 12 et 18 janvier 2016, la Commission des Droits de l’Homme et des Libertés (CNDHL), par son représentant régional Ouest, M. Paul Tizanou, a rendu visite à son président Mowha Franklin, incarcéré depuis le 6 décembre 2016 à la Prison Centrale de Bafoussam pour six mois fermes, en exécution d’un mandat d’arrêt du TPI de Bafoussam datant de 2012.

Sous haute instruction du Dr Chemua Banda Divine, Président de la CNDHL, un appui financier a été accordé à la famille Mowha pour soutien à la scolarité de ses quatre enfants mineurs, résidant toujours à Bamenda avec leur mère depuis décembre 2013 !


Droits réservés)/n


A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut

error: Contenu protégé