Sport › Football

Cameroun : la CRTV va diffuser des matchs du championnat anglais dès ce 12 septembre 2020

L’antenne sport du média d’Etat CRTV Sport,  lance dès ce jour la retransmission en direct des rencontres de la Premier League anglaise.

Première affiche du jour Arsenal contre Fullham. En tout, c’est quelques 34 matchs du championnat anglais qui vont être diffusés sur CRTV Sport dès ce 12 septembre 2020.

« Les téléspectateurs de Crtv Sports and Entertainment seront très prochainement ravis de contenus locaux et internationaux diversifiés. Quelque trente-quatre matchs en direct de la Premier League anglaise, EPL ont été programmés pour être diffusés en direct sur la chaîne sportive», a fait savoir la télévision à capitaux publics via son site web.

 

Les téléspectateurs pourront désormais suivre particulièrement les stars africaines telles que Joël Matip, Mohammed Salah, Pierre Aubameyang et le Ballon d’or africain 2019 Sadio Mané.

Mais au sein de l’opinion, si des voies saluent cette initiative, d’autres estiment que la priorité devrait être accordé à la diffusion des matchs du championnat local qui est sensé démarrer en octobre prochain.

Une source interne à la Crtv indique que les pourparlers sont en cours avec la Fédération camerounaise de football.

 


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé