Sport › Football

Cameroun : la Panthère du Ndé engage un coach égyptien

Abdel Ahmed, nouveau coach de Panthère du Ndé

Ahmed Abdel a signé pour un an avec la fauve du Ndé. Le contrat a été paraphé le 1er septembre 2020, puis le technicien a été présenté à la presse sportive.

Panthère du Ndé a son nouveau coach pour la saison 2020-2021. Le président du club Jules François Famawa a requis les services d’Ahmed Abdel, technicien de nationalité égyptienne. Il a signé son contrat le 1er septembre 2020 avant d’être présenté à la presse .

Panthère du Ndé, le club double vainqueur de la Coupe du Cameroun (1988-1989), est sa deuxième  expérience en Afrique sub-saharienne. Sa première fût au Rwanda où il a travaillé  un bref moment avec le Musanze FC. Fort de son expérience, ce titulaire d’un doctorat en préparation physique, compte insuffler un nouveau souffle au sein de la Panthère.

Ahmed Abdel et François Famawa lors de la signature du contrat avec Panthère du Ndé

Ahmed Abdel remplace Sylvanous Nguekap qui a guidé le club lors de la deuxième phase de la saison dernière, terminant à la 15e place.

La prochaine saison 2020-2021 de l’Elite One pourrait reprendre en octobre. Après près de 8 mois d’arrêt de la précédente du fait de la pandémie du Covid-19.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé