Culture › Musique

Cameroun : Lady Ponce à la conquête de l’Olympia

Lady Ponce
La star du Bikutsi vient d’annoncer qu’elle se produira dans la mythique salle de Paris le 10 septembre 2022, après de nombreux reports causés par les restrictions dues au Covid-19. Une étape dans la vie de l’artiste, au style unique,  qui marquera une consécration à sa carrière.

L’information est de Cameroon tribune. Après de nombreux reports  dus aux mesures restrictives mises en place par le gouvernement français  dans la cadre de la lutte contre le Covid-19, le concert de Lady Ponce à l’Olympia de Paris a enfin une nouvelle date. Ce sera le 10 septembre 2022. Une année pour venir, et surtout pour reprendre du poil de la bête après bientôt deux ans de vie ralentie par la crise sanitaire.

En pleine tournée médiatique, la chanteuse, figure phare du Bikutsi, a déjà entamé la préparation de ce show pour lequel elle réserve de nombreuses surprises et prévoit avant toutes choses la valorisation du patrimoine national. A CT, elle a parlé de ce grand rendez-vous à venir, mais aussi de ses projets mis en place pour maintenir allumée la flamme de la musique durant toute cette période marquée par la pandémie.

Lady Ponce n’a pas chômé, entre ouverture d’un Complexe artistique à Yaoundé, participation à des shows en ligne sur invitation de chaînes de télévision musicales, et promotion de son album « Suprême » de 18 titres, où se collectionnent des morceaux à succès et de nombreuses collaboration avec Richard Amougou, Roger Samning des X-Mayela, Sherifa Luna, Mel B, entre autres. L’opus sera disponible dans quelques jours en supports CD et USB. De quoi faire trémousser les fans en attendant l’Olympia l’an prochain.




L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé