Opinions › Tribune

Cameroun: Lady Ponce a-t-elle dérapé?

Par Narcisse Mbarga

« « Le futur est derrière moi ». Parce que tout ce que les autres artistes souhaitent vivre ou recevoir, je l’ai déjà vécu. », déclare Lady Ponce.

Avec de tels propos venant de Lady Ponce, on n’est pas loin de l’outrage envers ses paires dans l’art. Nous avons choisi de ne rien dire à propos de son nouveau tube  »Connais-tu l’amour » car nous l’avons jugé perfectible.

Mais on ne saurait se taire face à de tels propos. C’est vrai que vous Lady Ponce êtes à l’aube de votre fin de carrière, mais c’est arrogant de prétendre avoir déjà vécu tout ce que les autres artistes souhaitent vivre ou recevoir. Pour m’inscrire en faux, le petit Franko totalise 40 millions de vues sur youtube pour un seul titre ; et il me semble que la vidéo la plus vue chez vous ne dépasse pas la barre de 1.500.000.

Il me semble aussi que vous n’ayez jamais reçu un kora ou un MTVA AWARDS. C’est vrai qu’avec le  »Ventre et le bas ventre » on peut vivre et recevoir tout ce qu’on a mais la musique à des critères spécifiques qui lui sont propres. Voyant ce que vous avez fait du bikutsi en dix ans, Messi Martin, Zanzibar et tous les autres doivent se retourner dans leurs tombes.


Droits réservés)/n

A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé