› Politique

Cameroun : l’affaire Martin Camus Mimb au cœur d’une communication gouvernementale ce 23 juin 2021

Pr Marie Thérèse Abena Ondoa, Minproff
Le ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille fait une Communication ce mercredi sur thématique sur le thème : l’exploitation Sexuelle des enfants, adolescents et adolescentes, et de leurs images dans les réseaux sociaux.

Tout laisse croire que la sortie du membre du gouvernement est motivée par ce qu’il convient désormais d’appeler le Camusgate. L’affaire des images de la jeune Malicka filmée dans un ébat sexuel  à l’intérieur du bureau du célèbre journaliste Martin Camus Mimb.

La sextape défraie la chronique, suscite de nombreux débats passionnés entre accusateurs, défenseurs et victimes d’outrage à la pudeur. Dans le lot des réactions, il a été noté celle du ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Jean de Dieu Momo,  qui, sur les réseaux sociaux, semble banaliser la situation au motif que les acteurs sont des adultes consentants.

C’est dans ce contexte que Marie-Thérèse Abena Ondoa; le ministre de la Promotion de la femme et de la famille s’apprête à faire une communication dans les locaux de son département ministériel. La rencontre avec la presse s’annonce fort courue sur la thématique :  » l’exploitation Sexuelle des enfants, adolescents et adolescentes, et de leurs images dans les réseaux sociaux ».


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé