› Economie

Cameroun : lancement du marché périodique de Sangmelima le 25 septembre 2021

Visite du site du marché de Sangmélima
Tel a annoncé le Directeur général du Fonds spécial d’équipement et d’intervention  intercommunal (Feicom) au terme d’une visite effectuée sur le site du marché le 17 septembre dernier.

Le marché périodique de Sangmelima sera ouvert tous les samedis, à partir du  25 septembre 2021, jour de son lancement. L’annonce est du  Directeur général du Fonds spécial d’équipement et d’intervention  intercommunal (Feicom) au terme d’une visite effectuée sur le site du marché le 17 septembre dernier

À cet effet, Philippe Camille Akoa a rassuré l’exécutif communal de cet arrondissement de la région du Sud, de sa présence pour l’occasion en rappelant que cet ouvrage est un don du Chef de l’Etat. « J’exhorte toutes les parties prenantes notamment le Maire, et les commerçants à maintenir le marché salubre et agréable à vivre », a-t-il indiqué.

Dans cette optique, des financements connexes ont été accordés par l’organisme pour améliorer le cadre de vie à savoir la construction d’un hangar pour gare routière, et d’une adduction d’eau potable.

 


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé