Culture › Musique

Cameroun : l’artiste Maahlox le Viber invite ses fans à lui construire une maison

Le rappeur camerounais aux musiques parfois sujettes de controverses vient à  cet effet de lancer une collecte de fonds auprès des passionnés de ses chansons.

Maahlox le Viber , artiste mondain et activiste, s’appuie sur ses fans pour se bâtir  la maison dont il rêve. Le rappeur invite chacun  à  débourser la somme de 250 FCFA pour dit-il, l’amener à ne plus faire face à sa charge locative.

Ce musicien qui a choisi pour ses chansons de déconstruire les tabous autour de la sexualité et de certaines mœurs qui s’y adossent, compte environ 270 000 abonnés sur sa page Facebook  où il mène notamment  sa campagne  de collecte des fonds.

Ses followers peuvent apprécier le terrain nu sur lequel il souhaite établir sa demeure ainsi que le plan de celle-ci.

Plan de la maison de Maahlox le Viber

L’opération est saluée par certains mais honnis par d’autres. Maahlox le Viber de rétorquer dans son style  « les gars pardon cotisez vous m’offrez la maison ci,  comme les vrais fans qui ne veulent pas voir leur artiste mourir en location. Je vous ai déjà qu’en même trop fait yamo (danser, délirer. Ndlr) Ne me lâchez pas ! C’est ce que je veux pour mon anniversaire en janvier. #je_crois_au_miracle ».


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé