Sport › Football

Cameroun : le 30 juin prochain la CAF va décider de l’avenir du Chan et de la CAN

Stade Japoma à Douala

Ces deux compétitions menacées par la pandémie du Coronavirus seront la semaine prochaine au centre d’une réunion des membres du Comité exécutif de la Confédération africaine de football.

Dans un communiqué publié le 22 juin dernier, la Confédération africaine de football (CAF) a fait savoir que plusieurs décisions seront prises le 30 juin prochain à l’occasion d’une concertation entre les membres du comité exécutif.

«Le comité exécutif se réunira le 30 juin 2020 en visio-conférence et fera des déclarations sur les recommandations des commissions permanentes respectives. Les détails de la réunion du comité exécutif seront communiqués en temps opportun», a indiqué l’instance.

La réunion de la semaine prochaine devrait permettre de fixer une ligne directrice et renseigner si les deux compétitions peuvent encore se jouer.

En rappel, le Championnat d’Afrique des nations – réservé aux joueurs des championnats locaux – prévu en avril avait été reporté sine die du fait de la pandémie. La Coupe d’Afrique des nations, compétition phare de la CAF, reste programmé pour janvier – février 2020. Mais plusieurs journées des éliminatoires restent encore à jouer.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top