Sport › Football

Cameroun : le capitaine des Lions indomptables est sans club

Eric Maxim Choupo-Moting face à un défenseur malawite (photo d'archives) (C) Droits réservés

Aucune piste précise n’est ouverte pour Eric Maxime Choupo Moting dont le contrat avec Paris Saint Germain ne sera pas prolongé.

Le contrat d’Eric Maxime Choupo Moting avec Paris saint germain  s’achève le 30 juin prochain. Il ne sera pas prolongé. Par conséquent  l’attaquant camerounais, 17 apparitions et 5 buts cette saison, est libre de s’engager avec le club de son choix cet été.

Le journal Le Parisien explique que  le capitaine des Lions indomptables est sollicité par des clubs européens, asiatiques, émiratis mais aussi sud-américains.

L’ancien pensionnaire de Schalke 04 n’a pas encore fait son choix. L’attaquant camerounais  (54 sélections, 15 buts) se retrouve sans club au moment où plusieurs championnats reprennent,  et la Confédération africaine de football (CAF) se concerte pour établir un nouveau calendrier de ses compétitions internationales.

Jusqu’à présent la Coupe d’Afrique des nations de football est prévue en janvier 2021 au Cameroun. Si la date est maintenue, la CAF devra organiser la suite des éliminatoires de ce tournoi. Le capitaine des Lions indomptables devrait donc vite se trouver un club pour ne perdre ni les matchs ni son brassard.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé