› Société

Cameroun : le cortėge de véhicules d’Idriss Carlos Kameni fait un mort à Bangangté

Idriss Carlos Kameni
Le footballeur et ses proches revenaient le 16 juillet 2021 de Bafang, dans le Haut-Nkam, lorsque l’une des voitures est allée percuter un piéton sur le trottoir.

Le mort des suites d’accident a été conduit à la morgue par les soins de l’international camerounais. Selon les premiers témoignages, le footballeur revenait de son village dans le Haut-Nkam accompagné de nombreux proches, lorsque l’un des véhicules de son cortėge, dit-on surpris  de la présence d’un dos d’âne, a violemment percuté un piéton.

Joint au téléphone hier soir par notre confrère Émile Zola Ndé Tchoussi, Idriss Carlos Kameni sous le choc a confié que la dépouille a été placée à la morgue de l’Hôpital de Bangangté où s’est produit le drame. Le gardien de but dit avoir ensuite rejoint la capitale Yaoundé, et compte retourner sur les lieux lundi 19 juillet pour l’organisation des obsèques de la malheureuse victime.

Après cet accident, le véhicule accidenté s’est retrouvé dans un ravin avec tous ses occupants. Aucune perte en vie humaine déplorée.

Véhicule tombé dans le ravin

L’accident qui concerne Idriss Carlos Kameni arrive le lendemain de celui de l’artiste Ténor, au volant d’une voiture  qui a causé le décès d’un passager à bord jeudi dans la ville de  Douala.




L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé