› Politique

Cameroun : le député Nourane Fotsing se donne en spectacle avec la police à Bafoussam

Cameroun : le député Nourane Fotsing se donne en spectacle avec la police à Bafoussam
Pas contente de se voir interdire l’accès qui mène à la mosquée, l’élue du Parti pour la réconciliation nationale du Cameroun (PCRN), et des policiers se sont quelque peu étripés ce 20 juillet 2021.

Scène de discorde à l’entrée de Bafoussam, département de la Mifi, bloquée pour une activité du gouverneur Awa Fonka, ce jour de Fête de la Tabaski. Les images qui font le tour de la toile depuis ce matin montrent le député Nourane Fotsing, du PCRN, dans une chaude altercation avec des policiers qui lui signifient l’interdiction d’accéder au lieu de prière à bord d’un véhicule.

La femme politique qui était accompagnée de son époux, ne l’entend pas de cette oreille et veut forcer le passage. Le ton monte, les protagonistes se livrent à un trafic d’influence à la « vous savez qui je suis ?». Le cliché le plus malheureux est la bousculade entre le député et l’un des policiers.

Cette scène suscite des réactions indignées sur la toile. Entre condamnations de l’attitude de l’honorable qui brandit son titre de député, et dénonciation de l’inclinaison à la force des éléments du maintien de l’ordre.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé