Opinions › Tribune

Cameroun: le FFCI organise une manifestation sur la route Babadjou-Bamenda

Par le Frontline Fighters for Citizens Interests (FFCI)

Le FFCI (Frontline Fighters for Citizen’s Interests) lance un appel à mobilisation à la faveur de la journée internationale des droits de l’homme le 10 décembre 2016 et classe cet évènement sous le signe de la manifestation en vue d’attirer l’attention des autorités publiques sur l’état des dégradations dangereuses des chaussées de nos routes, en particulier du tronçon Babadjou – Bamenda complètement défoncé.

Si depuis des années cette route est aussi dangereusement dégradée, cela est du non pas à l’absence de moyens financiers, mais à l’insouciance, à l’incurie et à l’absence de volonté politique des autorités.

L’importance d’une route reliant deux régions n’est plus à démontrer compte tenu des institutions qui, de part et d’autre, prodiguent des services très courus aussi bien dans le domaine de la santé que dans d’autres.

Notre marche ira de Babadjou à Bamenda, à partir de 08h du matin.
Tous les usagers, habituels ou non sont invités à ce grand évènement dont déclaration est ainsi faite.

Date : 10 décembre 2016
Heure : 08h – départ de Babadjou vers Bamenda
Heure : 08h – départ de Bamenda vers Babadjou


Droits réservés)/n


A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé