Sport › Football

Cameroun: Le gardien de but Idriss Carlos Kameni parle de sa non sélection

Dans une interview accordée à la radio Siantou, il revient notamment sur la coupe du monde

Le gardien camerounais Idriss Carlos Kameni qui ne sera pas sélectionné pour le match amical contre la Pologne le 11 août prochain a accordé une interview exclusive à la Radio Siantou (RTS), une radio émettant en FM dans la ville de Yaoundé. Le gardien camerounais a déclaré n’avoir jamais accordé d’interview depuis très longtemps aux médias camerounais.
Il a notamment nié l’information selon laquelle il aurait accusé Eto’o fils d’avoir favorisé sa non sélection pour le match contre la Pologne. Idriss Kameni est aussi revenu sur une dispute qu’on lui attribue d’avoir eu avec l’ancien entraineur Paul Marie Le Guen. Je ne me suis jamais disputé avec l’entraineur en Afrique du sud, je ne me suis pas entrainé un seul jour,c’était avant le match contre les Pays-Bas, j’avais mal à l’épaule, je trouve ridicule que certains médias tentent de récupérer une situation et me citent, a déclaré le gardien des lions indomptables. Sur le dernier choix des joueurs, Kameni a déclaré ne pas vouloir contester les choix de l’entraineur. Il a estimé que Kameni ne pouvait pas faire partie de ses gardiens, je respecte son choix, a-t-il déclaré.

Idriss Carlos Kameni avait été découvert par les camerounais lors des jeux olympiques de Sidney en Australie. Il avait affronté des grands noms du football dans des faces à faces qu’il avait remporté. Ces dernières années, l’opinion lui a fortement reproché certains buts encaissés par l’équipe camerounaise de football. Idriss Kameni dit aujourd’hui vouloir poursuivre sereinement sa carrière loin de toutes polémiques.


equipo0809.exblog)/n
À LA UNE
Retour en haut