› Santé

Cameroun : le gouverneur du littoral fait les louanges du traitement de Mgr Kléda contre le Covid-19

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, gouverneur du Littoral. ©Droits réservés

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua affirme avoir trouvé la guérison,  en partie grâce à la décoction de l’archevêque métropolitain de Douala.

Le gouverneur de la région du Littoral se confie dans une interview accordé ce 22 mai à la Radio Sport Info à Douala. «Ce sont les médecins de Douala, en appui du produit de Monseigneur Kleda, qui m’ont soigné», a indiqué  Samuel Dieudonné Ivaha Diboua,

Le gouverneur du Littoral compterait donc parmi les 1200 personnes que Monseigneur Samuel Kléda dit avoir soulagées de Covid-19 en quelques semaines.

Le témoignage de la première autorité de la région va certainement allonger les rangs des usagers qui sollicitent entrer en possession de ce traitement à base de plantes naturelles d’ici et d’ailleurs.

Le président de la République dans son discours du 19 mai dernier,  a déclaré qu’il soutient les initiatives locales contre le Covid-19. « J’encourage également tous les efforts visant à mettre au point  un traitement endogène du Covid-19 »,  a déclaré Paul Biya.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé