Société › Société

Cameroun: le gouverneur du Littoral poursuit sa tournée de prise de contact

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’est rendu, mardi 19 avril 2016, à l’Agence de régulation des marchés publics et dans les locaux de la Cameroon Radio Television (CRTV)

Après la visite de cinq localités dans le département du Moungo, le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, met le cap sur le département du Wouri. Dans le but de prendre contact avec les différentes communes de sa zone de commandement, et d’évaluer la situation socio-économique de cette partie du pays, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua continue sa tournée.

Lors de la première étape de cette prise de contact entamée mardi, 19 avril 2016, le numéro 1 du Littoral a tenu à se familiariser avec entre autres, les différents personnels des services déconcentrés du ministère des Relations extérieures (Minrex) ; l’antenne protocolaire et consulaire de Douala ainsi que la Délégation régionale de la Fonction publique et de la Réforme administrative du Littoral. Il était question pour ces différentes instances de présenter au gouverneur de la région les difficultés auxquelles elles font face notamment, l’insuffisance des matériels techniques qualifiés. Des préoccupations face auxquelles le gouverneur s’est voulu rassurant en expliquant que des dispositions seront prises dans un « avenir proche ».

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a poursuivi sa visite à l’Agence de régulation des marchés publics (centre régional du Littoral), à l’Agence de Régulation des Télécommunications (ART), à la Délégation régionale de la Communication avant de se rendre au Complexe de la station régionale Cameroon Radio Television (CRTV) du Littoral.

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé