Politique › Institutionnel

Cameroun: le HCR appuie l’assistance aux réfugiés par un don de matériel

L’institution a offert 09 motos équipées de leurs casques, 10 ordinateurs avec imprimantes chacune et des téléphones mobiles connectés au réseau Internet aux administration accueillant des réfugiés

Ce 20 juillet 2016, le représentant du Commissariat pour les réfugiés a offert au Comité interministériel ad hoc chargé de la gestion des situations d’urgence concernant les réfugiés au Cameroun, 09 motos équipées de leurs casques, 10 ordinateurs avec imprimantes chacune et des téléphones mobiles connectés au réseau Internet.

Ce matériel est destiné aux administrations locales (sous-préfectures et préfectures) des localités abritant une très forte communauté de refugiés venus du Nigéria et de la République centrafricaine voisins, du fait de la guerre faite par Boko Haram pour le premier cas et de l’instabilité politique pour la RCA. Il s’agit des localités Garoua Boulaï, Kette, Kentzou, Yokadouma, Meiganga, Tcholeré et Tomboro.

La cérémonie de remise symbolique de ce don s’est tenue à Yaoundé en marge de la première conférence annuelle des gouverneurs de régions au titre de l’année 2016.


Droits réservés)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut