Société › Kiosque

Cameroun: EcoMatin va réduire sa “production éditoriale” à cause de l’infection de son DP au coronavirus

Le bihebdomadaire, qui a communiqué sur cette infection de son promoteur à la Covid-19, indique l’avoir fait par “souci de transparence” et de “responsabilité”

 

La Covid-19 touche les travailleurs de plusieurs entreprises et n’épargne pas le médias. Le journal thématique en économie et finances EcoMatin a annoncé, le 28 mai dernier, l’infection au Covid-19 de son directeur de publication, Emile Fidieck.

Pour limiter la propagation du nouveau coronavirus au sein de son équipe, le journal a décidé du “renforcement des mesures de télétravail” et de la “réduction de la production éditoriale de l’entreprise”.

EcoMatin est un journal qui paraît habituellement deux fois par semaine (lundi et mercredi). Il dispose également d’une version en ligne.

La démarche de communiquer sur la situation d’EcoMatin, face au cas de “force majeure” occasionné par la Covid-19 en son sein, a été faite par “souci de transparence et par responsabilité” vis-à-vis de ses lecteurs et clients, a expliqué le directeur exécutif du journal, Serge Désiré Bontsebe.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé